
LA REPONSE EN SIX POINTS !
A l’heure où il est bon pour tout Juif de savoir raviver les flammes de son logis, d’ici et d’ailleurs, quelques indications sur nos atouts qui font pâlir d’envie Rocco Siffredi.
1 – Des Coups de Reins habiles (Bill)
Tu t’es toujours demandé à quoi pouvait bien te servir ces nombreuses heures de danse pendant les Bar Mitsva et autres mariages auxquels tes parents t’ont trainé de force ? A savoir bouger ton corps bien sûr ! Alors fais comme moi, et remercie donc Papa Michel et Maman Simone de t’avoir créée un coup de reins légendaires sur l’air de Gilbert Montagné.
2 – Formes majestueuses qui imposent le respect
Seins ronds, Fesses rebondies, Epaules larges et autres dimensions ô combien intéressantes sont des merveilles héréditaires que nos ancêtres (qui n’avaient pas besoin de s’inscrire chez ClubMedGym pour faire du sport une fois par semaine) nous ont relégués. Tant de bienfaits qui sent bon le soleil et les gâteaux au miel. de quoi rapidement devancer la tartiflette et la choucroute même si ces dernières font parties d’un estomac taille 36.
3 – Gestuelles des mains, et doigts divins.
Les Juifs parlent avec les mains c’est bien connu. Mais qui dit mains, dit doigts de fée. Massages, et autres folies de l’auriculaire ne peuvent plus avoir de secrets pour celui ou celle qui a su apprivoiser ce second objet de langage typiquement Sexfarad et qui ne demande qu’à s’exprimer.
4 – De la poésie dans les lèvres
Avec Lala Fatima ou Tipat Mazal en boucle, tu as en face de toi une véritable bête de sexe qui saura te faire prendre ton pied à coup sur avec toute la profondeur des paroles qu’il ou elle prononcera à ton égard. Chacune de ses déléctations te transportera au rythme des tombeaux du temple de la divinité Sépharade qui ne demande qu’à renaitre entres vos échanges.
5 – Miracle de la Mila
Celui là ne concerne que les hommes. Et pour cause, puisque ce mensonge dure depuis des générations. Depuis des générations, mères et grands mères pleurent devant leurs tous petits à qui on va couper le fameux « petit bout ». Mais aujourd’hui WASS décide d’ouvrir enfin le grimoire qui contient la réelle raison de cet acte qu’il convient de faire très tôt : Sensibilité mesdames, sensibilité. Et là, tout s’éclaire hein ? Merci Qui ? Merci Mamie Michelle.
6 – Endurance maximum pour une expérience qui dure, et dure
Avec un ventre capable de digérer une Dafina TOUS les samedis, et sans Activia (Le Bifidus actif tout ça tout ça), le specimen sepharade est fait pour resister à toutes les épreuves : Et partant sur le principe qu’on a tous globalement survécu aux plaies d’Egypte, notre corps a une dégaine de Warrior . Alors forcément à coté, les problématiques du monde contemporain c’est de la Boukha : Du lit une place (pour ceux qui habitent encore chez môman), de l’éternel mal de tête, de l’alcool ou autres substances qui font encore des ravages sur notre capacité à interagir et à répondre correctement par des signes CLAIRS et CONSCIENTS, le SEF peut TOUS les éradiquer par un simple « Yalaaa » bien sensuel.
Leave a Comment