lev

Ah les hommes sépharades. Donnez leur une bouche et ils voudront vos jambes. Le problème c’est que moi j’ai la langue bien pendue. Et l’expérience curieuse.

J’ai un penchant pour les Sepharades qui ont un sérieux problème de connexion avec Dieu, ceux qui ont décidé que l’expérience Charnelle était un bon moyen de lui faire un JewLike et ceux qui pensent qu’il faut forcément faire sou(ff)rire une femme pour qu’elle aime. Et enfin, Il y a ceux qui veulent jouer, puis qui se rendent compte que vous jouez bien mieux qu’eux. L’expérience de la femme Sépharade fait peur. Déjà qu’elle avait le génie de la cuisine, si cette dernière devient une Se(x)f qui manie aussi bien le fouet  que l’assiette , elle règne sur son monde.

Je vois déjà les voix masculines s’élever pour me prier de me taire. Messieurs ce ne sont pas des choses que l’on dit à une Dame. Surtout que d’elle vous exigez beaucoup. Comme une entreprise, vous espériez qu’elle soit à la fois le Manager de votre vie de famille, mais également l’entrepreneur de votre vie sexuelle.

Je m’excuse de ne pas m’être présentée comme le désire la convenance. Je suis Levana. Mais les usages vont diront de me surnommer plutôt .. Love-Hannah. Car, de moi vous n’obtiendrez que mon âme de Sépharade, que mes histoires d’amours et de vies où se mêlent mes lèvres qui apprécient se délecter de celles des autres tout en se rappelant avec délice les restes du Kiddoush de Vendredi dernier.

Vous pensiez que la femme sépharade ne porte pas de désir sauf celui qu’elle ne divulgue pas ?  Serait-ce qualifier ma langue d’erreur divine ? Comme vous j’ai des amours, des mains qui me frôlent, des mots qui me touchent. Et des frissons qui s’expriment au rythme d’un cœur qui bat.

Je suis Levana. Et pendant que vos yeux se posent sur la dernière phrase de ce texte, je croque la Pomme Juteuse de l’avenir à pleine bouche.

A bientôt, mes Beaux Amis.

Share:
Written by Emmeline Bouaziz
Founder & CEO of WASS. Head of Marketing passionnée de Photographie. #Foodaddict qui tchoutchoukaïse en Jimmy Choo.